10:46 - jeudi avril 27, 2017

Koh-Lanta Cambodge: Un candidat de 25 ans meurt pendant le tournage !

560 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un candidat est mort ce vendredi pendant le tournage de Koh Lanta au Cambodge
Un candidat est mort ce vendredi pendant le tournage de Koh Lanta au Cambodge

Un candidat est mort ce vendredi pendant le tournage de Koh Lanta au Cambodge

Tragique accident sur le tournage de l’émission Koh-Lanta qui se déroule actuellement au Cambodge. Un candidat âgé de 25 ans est décédé des suites d’une crise cardiaque lors du premier jour de tournage. Gérald Babin âgé tout juste de 25 ans est mort ce vendredi au lancement de la toute première épreuve qui s’intitule « naufrage ».

C’est le journal lepoint.fr qui vient tout juste de révéler l’information. Seulement quelques minutes après le début de l’épreuve, le candidat participant à l’aventure a été soudain prit de violentes crampes. Lorsque le médecin est arrivé près du jeune homme, ce dernier a été victime d’une première attaque cardiaque. Les secours ont réussi à refaire partir son cœur et on demandé l’évacuation du jeune garçon en hélicoptère vers l’hôpital le plus proche qui se situe à Sihanoukville.
Lors de son transfert son cœur s’est de nouveau arrêté. Les équipes de médecins ont toutefois réussi à refaire partie à plusieurs reprises son cœur jusqu’à l’arrivée à l’hôpital ou la dernière crise cardiaque lui sera fatal !
koh-lanta-castingclose-am

Le tournage de Koh-Lanta, arrêté par la production.

C’est la première fois qu’un candidat est amené à décédé dans une émission de téléréalité française. Ce soir, c’est toute les équipes de tournage et toute la production y compris Denis Brogniart qui sont effondrés par cette tragédie. Un psychologue a été rapidement dépêché auprès de la famille de la victime. Après douze saison des aventures de Koh-Lanta, on craint ce soir une fin probable du jeu qui a fait ses débuts sur TF1 le 4 Août 2001. Comme dans toutes les saisons, c’est Denis Brogniart qui animait le programme. En douze années de jeu, il y aura eu toutes sortes de petit bobos mais aucuns des candidats n’est mort pendant le tournage de l’émission jusqu’à ce vendredi 22 mars 2013.

Le succès de l’émission réunissait 7 millions de téléspectateurs en moyenne.

Communiqué de TF1

Spectacles

Un candidat de l’émission Koh Lanta est décédé ce vendredi au premier jour du tournage. Voici le communiqué envoyé par TF1 et Adventure line production.

Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge.
Toutes les équipes d’ALP (Adventure line production), de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches.

Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris.

Vous aimerez lire

Vernon: Un couple se déchire à coups de magnétosco... Alors que les magnétoscopes sont de plus en plus rares chez les particuliers avec l'arrivée de produits bien plus high-tech, il semblerait toutefois q...
Skoda : 1,2 millions de voitures équipées du logic... Nouveau scandale dans le monde de l'automobile : après Volkswagen, qui a révélé la semaine dernière avoir équipé 11 millions de véhicules avec un logi...
Calais: La police diffuse des images montrant les ... La police vient de diffuser plusieurs vidéos montrant leurs conditions de travail à Calais face à l'affluence permanente de migrants qui tentent de mo...
Bientôt l’anniversaire du débarquement : Pou... Le président russe Vladimir Poutine n'exclut pas de se rendre aux célébrations du 70ème anniversaire du Débarquement allié en Normandie le 6 juin où l...

Vos réactions