8:41 - samedi décembre 3, 2016

Jade se pend après s’être fait confisquer son téléphone portable !

Mar 23, 2013 205 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg
Jade Stringer morte à cause d'une dispute au sujet de son téléphone portable

Jade Stringer morte à cause d’une dispute au sujet de son téléphone portable

Elle avait 14 ans et avait toute la vie devant elle mais Jade Stringer une adolescente de 14 ans en a décidé autrement. La jeune vie s’est enlevée la vie à la suite d’une dispute avec son père après que ce dernier lui ai confisqué son téléphone portable.

Inquiet de ne plus entendre sa fille pendant une demi heure, celui-ci l’a retrouvé inanimée dans la cage de l’escalier, entourée par un foulard rose. Paniqué, le père de la victime a aussitôt transporté sa fille au Manchester Children’s Hospital dans un état jugé sérieux. Mais la jeune adolescente décèdera six jours plus tard.

Morte pour un téléphone…

L’histoire commence par une série de « Sms » envoyé par garçon qui avait frappé la victime l’été dernier. Lors d’une enquête de police, ces derniers avaient saisi le téléphone de Jade afin de s’assurer que le jeune homme harcèle sa victime. En juin 2012, la jeune fille récupère à nouveau son cellulaire sous la condition que ses parents puissent vérifier auparavant que le garçon qu’elle fréquentait ne lui avait pas renvoyé de textos abusifs.

Son père, David Stringer a déclaré: « J’ai demandé qu’elle me donne son chargeur, mais elle boudait et m’a dit qu’elle ne désirait pas que je l’allume. C’était une vraie confrontation et elle a boudé dans sa chambre à coucher. Je l’ai laissé se calmer et lorsque je suis monté à l’étage un peu plus tard pour vérifier si elle était toujours en rogne, c’est à ce moment que je l’ai trouvée »

Vos réactions