8:41 - lundi décembre 5, 2016

Jean-Dujardin attaque 3 magazine people pour atteinte à la vie privé !

Mar 26, 2013 239 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Jean-Dujardin est bel et bien toujours avec Alexandra Lamy
Jean-Dujardin est bel et bien toujours avec Alexandra Lamy
Jean-Dujardin est bel et bien toujours avec Alexandra Lamy

Jean-Dujardin est bel et bien toujours avec Alexandra Lamy

Nous vous parlions il y a quelques jours d’une rupture possible entre Jean-Dujardin et Alexandra Lamy publié par le magazine France Dimanche qui confirmait officiellement l’information. Celle-ci avait été relayé très rapidement par Voici et Closer.

Mais l’acteur a complètement démenti l’information et pour le faire savoir il attaque aujourd’hui ces trois magazines pour atteinte à la vie privé. L’agent d’Alexandra Lamy à quant à lui aussi démenti: « C’est fou de raconter autant de choses fausses. C’est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé, » avait alors confié l’agent avant d’ajouter « Toutes ces rumeurs sont délirantes. Ce qui est affreux, c’est que l’on aura beau démentir, personne ne nous croira ! « 

Jean-Dujardin réclame donc aujourd’hui réparation et surtout un dédommagement de 20 000 € à chacun des magazines.
Il y a quelques jours, le journal France Dimanche indiquait que l’acteur oscarisé Jean-Dujardin pour son film « The Artist » serait beaucoup plus entouré de ses amis comme Gilles Lellouche et Nicolas Bedos ou ils ont été aperçut à St Barth que d’Alexandra Lamy, sa femme qu’il l’a accompagné tout au long de sa carrière. Le journal France dimanche indique également « Chaque jour, leur programme varie peu : d’abord apéro au Nikki Beach, puis dîner au First, ensuite nuit d’ivresse dans la célèbre boîte de nuit Le Yatch… Au matin, un hamburger chez Jojo s’impose, histoire de reprendre des forces pour le soir ». dans son édition qui paraîtra ce week-end.

Le journal ajoute enfin que l’acteur parlait d’Alexandra Lamy comme étant: « ce qui m’est arrivé de mieux. C’est une rencontre exceptionnelle qui n’arrive peut-être qu’une fois dans une vie. Une évidence. Une chance ». On apprend également la comédienne serait partie de son côté « avec sa fille faire du ski, bien loin de la chaleur torride des îles ».

Vos réactions

Filed in