3:11 - lundi novembre 25, 2363

Koh-Lanta: Voici les dossiers médicaux que doivent remplir les candidats avant de participer !

429 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis le décès du candidat Gérald Babin survenu vendredi dernier lors du début du tournage de la treizième saison de Koh-Lanta, la toile s’enflamme et plus particulièrement les réseaux sociaux. Pour la plupart des commentaires que l’on a pu lire jusqu’à maintenant, la mort de ce jeune homme de 25 ans est du à cause de l’aventure et non d’un problème de santé personnel.

Hors comme il a bien été expliqué par la production dans son communiqué officiel, le jeune homme est décèdé à la suite de la toute première épreuve de l’aventure qui consiste à rejoindre le large depuis un bateau à la nage et non à cours de fatigue. L’homme n’est pas mort sur la plage mais à son arrivé à l’hôpital comme l’a confirmé la production de TF1.

Gérald n’est donc pas mort à cause du jeu mais tout simplement dans le jeu. A noter que ce dernier n’a pas subit de tests d’efforts avant de s’embarquer au Cambodge avec Denis Brogniart et les autres ! Étant donné son jeune âge il simplement effectué un test d’électrocardiogramme mais il a du également se plier à tout une batterie de test pour vérifier son état physique.

Comme tous les candidats qui participent à l’aventure, ces derniers doivent remplit un long dossier médical et pour vous prouvez que tout cela n’est pas “Fake”, voir les dossiers médicaux provenant du site “La Conciergerie de Jeremstar” qu’ils ont à remplir.

Vos réactions