Depuis le décès du candidat Gérald Babin survenu vendredi dernier lors du début du tournage de la treizième saison de Koh-Lanta, la toile s’enflamme et plus particulièrement les réseaux sociaux. Pour la plupart des commentaires que l’on a pu lire jusqu’à maintenant, la mort de ce jeune homme de 25 ans est du à cause de l’aventure et non d’un problème de santé personnel.

Hors comme il a bien été expliqué par la production dans son communiqué officiel, le jeune homme est décèdé à la suite de la toute première épreuve de l’aventure qui consiste à rejoindre le large depuis un bateau à la nage et non à cours de fatigue. L’homme n’est pas mort sur la plage mais à son arrivé à l’hôpital comme l’a confirmé la production de TF1.

Gérald n’est donc pas mort à cause du jeu mais tout simplement dans le jeu. A noter que ce dernier n’a pas subit de tests d’efforts avant de s’embarquer au Cambodge avec Denis Brogniart et les autres ! Étant donné son jeune âge il simplement effectué un test d’électrocardiogramme mais il a du également se plier à tout une batterie de test pour vérifier son état physique.

Comme tous les candidats qui participent à l’aventure, ces derniers doivent remplit un long dossier médical et pour vous prouvez que tout cela n’est pas « Fake », voir les dossiers médicaux provenant du site « La Conciergerie de Jeremstar » qu’ils ont à remplir.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Cyril Hanouna : 3 millions d’euros réclamés par le CSA

Ce mercredi 26 juillet, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a rendu sa décis…