8:42 - lundi décembre 5, 2016

Pékin Express: Une prise d’otage de deux candidats pendant le tournage

Avr 6, 2013 152 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
pekin_express_prisedotage

pekin_express_prisedotage

Le magazine Voici révèle ce matin dans son numéro en kiosque un incident qui aurait pu très mal tourner lors du tournage de l’émission Pékin Express. Deux candidats de l’aventure ont été pris en otage alors qu’ils étaient à Cuba. Grâce à la rapidité de la production, l’incident a rapidement été contrôlé.

Le journal Voici raconte:
Fabien et Tarik, père et fils, ont trouvé où dormir à Cuba. Mais après le départ de l’équipe de tournage pour la nuit, les choses ont mal tourné. La famille qui paraissait si sympathique est entrée dans leur chambre avec des armes, des machettes et des couteaux de bouchers.

Toujours selon Voici, la famille voulait que les deux participants leur donne de l’argent en échange de leur libération. Malgré que la famille soit lourdement armée, les deux candidats ont réussi à donner l’alerte à la production grâce à leur téléphone portable de secours. Celle-ci est immédiatement intervenue à l’aide de la police.

Pour les deux participants, « la production a été parfaite et on ne les remerciera jamais assez pour leur réactivité et leur efficacité« . D’après l’hebdomadaire, aucunes images de cet incident ne sera diffusée à l’antenne.

La nouvelle saison de Pékin Express a démarré ce mercredi 3 Avril. Cette année, les candidats de “Pékin Express” voyagent au coeur des Caraïbes… de La Havane à Miami.
map_pekinexpress

Vos réactions