8:43 - jeudi décembre 8, 2016

Les Anges 5: Mickael pas si anonyme que ça…

Avr 8, 2013 236 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

mickael_ange5_hollywoodgirls

Mickael, l’ange anonyme de la saison 5 des anges de la téléréalité n’est pas si anonyme que ça ! Et pour preuve, ce dernier a été aperçut en tant que figurant dans une autre émission de la chaîne NRJ 12 qui n’est autre que Hollywood Girls ! Comme en témoigne l’image ci-dessous, Mickael a fait plusieurs apparitions aux côtés de Kamel et Kevin qui eux font partit du casting de l’émission script-réalité qui est tournée à Los Angeles.

Il est donc maintenant difficile de croire le jeune nous dire lors de ses différents passages devant la caméra des anges, que c’était sa première fois aux Etats-Unis pour les Anges 5…

mike_anges_anonyme_hollywoodgirls

Mais ce n’est pas tout puisque Kevin,  ancien candidat de l’émission Secret Story sur TF1 raconte que Mickael aurait fait partit de la sécurité de l’émission. Un coïncidence troublante car Mike souhaite devenir garde du corps pour de grande stars. Mickael se serait-il donc fait pistonner par la production de NRJ12 pour rejoindre le casting des Anges ? sachant que ce dernier connaissait très bien Kamel et que ce dernier était jury du casting des anges de la téléréalité 5…?

Vos réactions