Trois jours après les terribles attentats qui ont frappé la ville de Boston, les enquêteurs ont reçu de nombreux clichés qui ont permis de réunir de nouvelles informations très importantes. Le FBI vient de rendre public les premiers clichés de ce qui pourrait fortement ressemblé au reste des bombes qui ont explosé.

Les nombreuses images envoyées par les spectateurs présents commencent à parler. Sur ces dernières ont peut y voir des hommes équipés de sac à dos et d’oreillettes très suspect et qui portent des sac à dos ressemblant fortement aux deux sacs ayant explosés quelques minutes.

Parmi les plusieurs suspect identifiés, ont remarque sur tous les clichés que ces derniers sont bien équipé de sacs plusieurs minutes avant l’explosion mais qu’ils s’en sépare très rapidement avant que les deux bombes explosent. Autre phénomène troublant que nous avons pu constater, tous les suspects identifiés sur ces photos sont exactement placé proche de la zone ou ont retentis les deux explosions. Mais aussi à d’autres points stratégiques, la ou devait exploser trois autres bombes qui fort heureusement n’ont pas fonctionné.

Ces photos sont à diffusé à un maximum de personne possible pour tenter d’identifier ces personnes très suspectes.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…