Alors que la star est actuellement en tournée à Stockholm (Suède), la police a trouvé de la drogue en petite quantité dans le car du jeune chanteur. C’est le porte-parole de la police suédoise qui a annoncé « Nous avons effectué une perquisition dans le car de Justin Bieber et avons trouvé une petite quantité de drogue »

Les policiers auraient également trouvé un pistolet à impulsion électrique. Le contrôle a été effectué mercredi soir alors que le car était garé sur le parking de Globen ou Justin Bieber y donnait un concert.

Si la police a effectué cette saisie, c’est parce qu’elle a été contactée par d’autres services de sécurité du Grand Hôtel ou logeait le chanteur. Ces derniers ont senti une importante odeur de marijuana à proximité de son car quelques minutes avant le son départ pour le concert.

Toutefois les enquêteurs n’ont pour le moment aucuns suspects. Néanmoins ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est confronté à des problèmes de stupéfiants puisqu’en janvier, le chanteur avait été photographié avec un joint à la main.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Gary DeCarlo, le chanteur de « Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye » est mort

Le chanteur principal du groupe Steam, Gary DeCarlo est décédé à l’âge de 75 ans d&r…