6:58 - vendredi décembre 2, 2016

Etats-Unis: A 5 ans, Il tire accidentellement sur sa soeur et l’a tue !

Mai 1, 2013 242 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Drame dans le Kentucky (Etats-Unis), un petit garçon de 5 ans a mortellement blessé sa petite sœur âgée de deux ans avec une arme à feu. Les faits se sont déroulés mardi, rapporte le journal local «The Lexington Herald».

Alors que la mère était dans la maison, le petit fils aîné de cinq ans s’est emparé d’une petite carabine 22 calibres qui est commercialisé aux Etats-Unis pour des enfants. Les parents avaient laissé l’arme dans le coin mais ces derniers avaient oublié qu’une balle y était encore logée. L’enfant s’est donc saisi de son cadeau reçu l’année dernière et accidentellement tiré sur sa sœur.

Gravement blessée, cette dernière âgée de deux ans a été transportée à l’hôpital ou elle décèdera quelques minutes plus tard. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la jeune victime ce mercredi. Les enquêteurs qui ont prit l’affaire en main explique que le jeune tireur de cinq ans avait pour habitude d’utiliser fréquemment cette arme. Pour lui, cela ne fait aucun doute «C’est juste un de ces accidents complètements fous».

Ce nouvel incident relancera t-il le débat sur les armes aux Etats-Unis, débat que le président des Etats-Unis, Barack Obama suit de très près.

Voici le type d’armes commercialisées aux Etats-Unis, dans le but d’attirer une clientèle encore plus jeune comme des enfants:

enfants_usa_armes (3)

enfants_usa_armes (2)

enfants_usa_armes (1)

Vos réactions