8:44 - samedi décembre 3, 2016

Bobbi Brown: le teint parfait !

Mai 6, 2013 225 Vues Julie R. 0 Commentaires
bobby_brown_title
Toujours à la recherche du teint parfait, je continue ma quête du fond de teint le plus naturel possible et je pense avoir trouvé celui-ci. Je n’étais jamais rentré dans une boutique Bobbi Brown et j’ai été très surprise de la disponibilité des vendeuses/maquilleuses. A peine entré dans la boutique que l’on s’occupe déjà de moi, comme j’ai un peu de temps, la maquilleuse me propose de découvrir la couleur du fond de teint qui s’approche le plus de ma couleur de peau car il existe plus de 21 teintes.

boby_brown_teinte (1)

Après plusieurs essai, la couleur choisis sera la 2.5, puis je me fait maquiller le teint de A jusqu’à Z c’est-à-dire de la base de maquillage jusqu’au « blush« .
Tous les produits utilisés m’ont beaucoup plus mais vu le prix de certains produits, j’ai préféré  me contenter de ce pourquoi je suis rentrée dans la boutique.
Il s’agit donc du Long Wear Even Finish de Bobbi Brown SPF 15 dans la teinte 2.5, c’est un fond de teint fluide non gras et très facile à appliquer.
Sa couvrance est parfaite pour mon type de peau et sa tenue est tout aussi impeccable.

boby_brown_teinte (2)

Ce qu’en dit la marque :

Le Fond de Teint Longue Tenue Bobbi Brown offre couvrance et matité pour un fini naturel.
Sa formule ultra-légère et confortable hydrate la peau et assure une tenue parfaite pendant 12 heures. Pour peaux normales à grasses.

Son prix : 41.00€
J’ai choisis de prendre le pinceau de la marque pour l’application du fond de teint qui donne un plus joli rendu qu’au doigt. C’est le pinceau Foundation Brush, qui je trouve lisse mon fond de teint et ma peau, mon teint est bien plus net et le produit bien répartit. Il coûte 37.00€.

Vos réactions