8:44 - lundi décembre 5, 2016

Un homme survi après avoir été avalé par un hippopotame

Mai 9, 2013 263 Vues Edwige C. 0 Commentaires
hippopotame

C’est un miracle qui s’est produit au Zimbabwe, lors d’une excursion touristique. Un guide nommé Paul Templer raconte les faits qui lui sont arrivés.

Alors qu’il menait un groupe en kayak dans une rivière près de Victoria Falls au Zimbabwe, un hippopotame les a attaqué.

L’animal les a pris par surprise en soulevant sur son dos le bateau, mettant ainsi à l’eau les passagers. Tandis que Paul indique au groupe un rocher pour se mettre à l’abri, il tente de secourir son apprenti Evans. Avant même d’arriver près de son ami Paul affirme avoir été « englouti dans les ténèbres« .

«C’était comme si j’avais soudainement disparu à la fois aveugle et sourd. »

Paul venait d’être avalé par un hippopotame, heureusement pour lui il réussit à s’extirper de la mâchoire de l’animal au moment de sa prochaine respiration. Malheureusement l’hippopotame n’est pas d’humeur à laisser s’enfuir son dîner, il le rattrape quelques mètres plus loin et l’avale de nouveau avant de l’emporter dans l’eau. Heureusement Paul ne semble pas être très digeste car l’animal le recracha.

Paul Templer s’en sortira avec un poumon perforer, 40 plaies béantes, et une amputation du bras gauche.  Malheureusement le corps Evans à lui été retrouvé 2 jours plus tard dans la rivière.

Deux ans après les faits Paul est repassé à l’endroit de l’attaque et il affirme avoir revu le même hippopotame!

Former+Zambezi+river+guide+Paul+Templer,+who+lost+his+left+arm+in+a+hippopotamus+attack+in+1996

Vos réactions

News Feed