8:44 - lundi décembre 5, 2016

A la découverte de Kendra Morris

Mai 13, 2013 197 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Kendra_morris

Dès les premières notes du titre « Pow », le talent de Kendra Morris s’impose comme une évidence : voilà un titre qui pétrifie l’auditeur, le happe, et continuera à infuser ses harmonies tout au long de la journée, et peut-être bien plus longtemps encore. Kendra Morris est une chanteuse et instrumentiste new-yorkaise qui a d’évidence beaucoup écouté les disques de soul, de rock et de funk de ses parents.

On pourrait la classer du côté de la nouvelle scène pop et soul comme Sia, Mayer Hawthorne, Alice Russell, Alice Smith et la regrettée Amy Winehouse. Après avoir longtemps tourné avec le légendaire guitariste Dennis Coffey et enregistré une poignée d’incroyables singles comme Concrete Waves remixé par DJ Premier, Kendra Morris a terminé Banshee dont on découvre déjà le premier titre, l’incroyable Pow !

Kendra Morris a grandi avec un sens aigüe de la musique, ses parents ont joué dans plusieurs groupes ensemble et elle pillait régulièrement leurs vinyles pour écouter ses artistes préférés. Alors que Marvin Gaye, The Spinners, War, Stevie Wonder, les Jackson 5 et les Temptations lui servent de guide, elle finit même par se les approprier. Elle chante sur ses disques favoris avec une voix qu’elle découvre alors qu’elle marche à peine.

Vos réactions

Filed in