8:45 - vendredi décembre 2, 2016

Mécontent auprès du constructeur italien, il détruit sa Maserati !

Mai 15, 2013 161 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une scène incroyable s’est déroulée devant les portes du salon de l’automobile de Qingdao comme le rapporte le Qingdao Morning Post. Dans la vidéo ci-dessous, le propriétaire d’une jolie Maserati noir a mis en scène la destruction de son véhicule devant la presse local. On peut y voir quatre hommes entrain de frapper violemment sur la carrosserie du véhicule à l’aide de grosse massue.

Ces derniers sont entourés par une banderole qui accuse la firme italienne de ne pas être à la hauteur concernant le service client et la réparation de ces véhicules. Mr Wang a donc voulu créer un véritable buzz pour dénoncer l’incompétence de la firme italienne et n’a donc pas hésité à casser son véhicule devant les nombreuses personnes qui étaient présente pour le premier jour d’ouverture du salon de l’automobile.

Mr Wang a raconté à la presse qu’il a été victime de plusieurs problèmes lorsqu’il a voulu ramener son véhicule pour la première fois chez les concessionnaire. Il raconte que le personnel lui aurait facturé des pièces d’occasion au prix de pièces neuves. Pire encore, ces derniers n’auraient pas été en mesure de réparer un simple problème de portière et auraient même rayé une partie de la carrosserie du véhicule.

La firme italienne à de son côté réagit en affirmant que le concessionnaire de Qingdao a répondu aux nombreuses plaintes du client. Le garage affirme qu’il y aurait eu plusieurs différents et que des « délinquants » auraient même intimidé le personnel ainsi que d’autres clients présent aux moments des faits.

Le prix de la voiture détruite s’élève à 325.000 euros.

Vos réactions

News Feed