Alors que les stars défilent sur la croisette, un incident sans précédent est venu perturber les festivités pendant l’émission du Grand Journal de Canal + diffusé depuis la croisette ce vendredi soir. Un homme a tiré à plusieurs reprise en l’air avec un pistolet à grenaille. Ce dernier aurait également dégoupillé une grenade qui serait factice apprends-t-on ce soir.

Le direct interrompu subitement, les gens en paniquent !

Au moment de l’incident, les gens ont commencé à paniquer certains d’entre eux auraient crié “Il y a une bombe“. Un mouvement de foule a eu lieu pendant que les forces de l’ordre ont ceinturé l’homme.

Un mouvement de panique ce vendredi vers 20h00 après les coups de feu d’un homme semant le trouble sur le plateau de du Grand Journal de Canal + en direct de Cannes.

Les coups de feu ne seraient que des pétards

Nous apprenons selon Nice Matin que les coups de feu ne seraient que des pétards. L’individu a tout de même été interpellé par la police. Ce dernier disposait d’un pistolet d’alarme, d’un Opinel mais aussi d’une grenade factice, des armes totalement inoffensif. L’homme a donc tiré des balles à blancs sur la croisette à quelques mètre du plateau d’enregistrement, mais pour des raisons de sécurité, l’équipe de Canal + a souhaité faire évacuer le plateau.

L’émission a repris son direct vers 20h40. Michelle Denisot est donc revenu sur l’incident vécu en direct 40 minutes plutôt. Il a également remercié son public d’être revenu après cette grosse frayeur.

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…