FRANCE-INQUIRY-MURDER-CHILDRENC’est un choc pour la ville de Saint-Priest, en effet samedi dernier une mère de famille a retrouvé les corps de ses enfants âgés de 5 ans et 10 ans.

L’homme âgé de 48 ans et d’origine britannique a avoué l’assassinat de ses enfants.

Le parquet précise:

En l’état,la préméditation n’est pas retenue, mais on a toujours la possibilité de changer en regardant les procès verbaux d’auditions, la qualification d’homicides volontaires sur mineurs est provisoire.

Le père bénéficiait au début; uniquement d’un droit de visite, suite à des faits de violence sur son épouse en octobre 2010. C’était la première fois que le père gardait ses enfants seul depuis son divorce!

D’après des témoins, la mère aurait croisé le père s’enfuir de son appartement taché de sang. En arrivant devant la porte personne ne répond, elle donne immédiatement l’alerte et des policiers perquisitionnent la résidence trouvant les corps d’une petite fille et de son frère sans vie. A 21h, soit 3h après l’alerte le père est interpellé dans la ville de Lyon. D’après expertise les enfants ont été égorgés, l’arme du crime (un couteau) a été retrouvé sur les lieux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…