1:32 - lundi décembre 5, 2016

Londres sous le choc après le meurtre sauvage d’un jeune soldat !

Mai 23, 2013 197 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
london_murder_brita (1)

L’identité du jeune militaire britannique sauvagement assassiné mercredi dans le quartier de Woolwich, à  Londres par deux individus a été dévoilée. Il s’agit de Drummer Lee Rigby. Le jeune homme était âgé de 25 ans et servait au 2ème Bataillon Royal. Il laisse derrière lui son petit garçon du nom de Jack.

london_murder_brita (4) london_murder_brita (3) london_murder_brita (1)

Londres sous le choc après ce massacre en pleine rue !

Mercredi en tout début d’après-midi, dans le quartier de Woolwich, deux hommes noirs ont volontairement provoqué un accident en percutant de plein fouet la voiture du soldat Britannique Lee Rigby, le forçant à descendre. Puis les deux hommes ont ensuite traîné leur victime sur le sol avant de lui porter plusieurs coups de couteau mais aussi des coups de machette. Ils ont ensuite tenté de le décapiter en criant «Allah akbar», ( «Dieu est grand») sous les yeux de nombreux passants très choqués.

london_murder_brita (2)

Le soldat britannique tué violemment dans le quartier de Woolwich

Au lieu de prendre la fuite, les « barbares » ont ensuite voulu se faire prendre en photos et même filmés par les passants tout en scandant des phrases comme «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des musulmans meurent chaque jour.».

La police n’arrivera qu’après 20 longues minutes sur zone. Mais à leurs arrivés, les hommes encore présents n’hésitent pas à foncer sur les policiers avant que ces derniers ne fassent usage de leurs armes pour les neutraliser. Blessés, ils ont été immédiatement transférés vers deux hôpitaux ou ils seraient toujours soignés ce soir.

L’un des agresseurs du nom de Michael Olumide Adebolajo est un britannique âgé de 29 ans. Issu d’une famille chrétienne, originaire du Nigéria, il se serait converti à l’Islam, début 2003, après avoir rencontré un groupe extrémiste du nom de « Al-Mujaharoun« 

Vos réactions

News Feed
Filed in