Un concept venu du Japon s’installe en France pour cette fin d’été dans le quartier du Marais à Paris (3ème ou 4ème arrondissement). Mais alors de quoi parle-t-ont ?

Et bien d’un salon de thé (ou encore Neko Bar) ou les clients pourront caresser, jouer et se détendre avec des chats tout en se désaltérant. Ce projet a déjà vu le jour en Europe car il en existe en Autriche, et en Angleterre faisant suite au 40 cafés qui existent actuellement à Tokyo.

que_font_les_japonais_dans_les_cafes_a_chats_

 Margaux Gandelon décide de ce lancer dans ce projet un peu fou, ou chaque client peut venir profiter de ses joyeuses petites bêtes. Le chat est connu pour ses bienfaits lorsqu’il ronronne, mais attention ce félin n’est pas un jouet, et il risque d’être difficile de fait cohabiter cet animal têtu et solitaire avec le “brouah” de la vie parisienne. Le gros point positif est que chaque chats viendront de la SPA de quoi leur donner une nouvelle vie.

Si vous pensez qu’il s’agit d’une bonne idée vous pouvez aider le projet de Margaux en retrouvant les informations sur le site: http://www.lecafedeschats.fr/

Voici une présentation de son idée:

Une petite vidéo d’un Neko Café made by JeuxActuTV lors due Tokyo Game Show 2012:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…