8:45 - lundi décembre 5, 2016

USA: ils découvrent l’horreur en rentrant du cinéma !

Mai 27, 2013 212 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

Samedi soir, la soirée d’un couple et de leur petit garçon a viré à l’horreur en Alaska (Etats-Unis). Le couple qui partage sa maison avec leurs grands-parents décident d’emmener leur petit fils aîné de 4 ans au cinéma. Ces derniers confient leur petite fille âgée de deux ans aux grands-parents.

Ils découvrent l’horreur en revenant du cinéma !

Lorsque la petite famille rentre du cinéma, ils découvrent que la porte d’entrée est fermée depuis l’intérieur avec une chaîne. Le mari aperçoit dans l’entrebâillement de porte, un corps gisant sur le sol. C’est lorsque le père enfonce la porte que le couple découvre les cadavres des grands-parents, Touch Chea, 73 ans, et Sorn Sreap, 71 ans.

Alerté par des cris dans la salle de bain, le père tombe nez à nez sur un homme dénudé entrain d’abuser de sa petite fille de deux ans. L’individu qui porte des tatouages prend alors immédiatement la fuite malgré l’intervention du père pour tenter de le retenir. Des voisins alertés par les cris, ont également tenté de poursuivre l’individu mais sans succès.

La maman qui est enceinte prévient immédiatement la police qui réussi à arrêter l’agresseur quelques mètres plus loin. Il s’agit de Jerry Andrew Active, un jeune délinquant sexuel de 24 ans et surtout récidiviste. En 2009, ce dernier s’était introduit dans une maison pour y agresser une jeune fillette âgée de 11 ans alors que ses parents étaient entrain de dormir. L’homme qui avait tout d’abord été incarcéré, avait finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

L’homme doit être juger prochainement.

Vos réactions

News Feed
Filed in