Dans quelques semaines, le château de Versailles se transforme en grand bal masqué. Ce grand évènement organisé par Kamel Ouali nous replongera à l’époque des célèbres bals masqués des fêtes royales. Plus d’une cinquantaine d’artistes seront présents pour assurer le show dans le château mais aussi dans les jardins du roi.

Le public pourront donc rencontrer des personnages et décors surprenants. Costumés et masqués, ils pourront également danser jusqu’à l’aube au son des meilleurs Djs présents pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout puis qu’à l’aube , les convives pourront également prendre un petit-déjeuner autour d’une dernière danse dans le bosquet de la salle de Bal.

Cet évènement se déroulera le 14 juin 2013. Tous les participants devront être obligatoirement costumés sur le style baroque de l’époque. Ces derniers devront également porter un masque pour se mêler à la foule comme autrefois. Pour plus d’informations concernant l’accès à cet évènement mais aussi les conditions de participations, merci de vous rendre sur ici.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…