Les clients d’un restaurant chinois de Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne) sont encore très choqués par ce qu’ils ont vécu samedi soir. Alors que ces derniers sont entrain de manger tranquillement, quatre individus masqués et armés ont fait irruption dans la salle pour y voler la vingtaine de personnes présentes aux moments des faits.

Ils ont pris tout ce qu’ils pouvaient à savoir téléphones portables, cartes bancaires, argent, ect… Pour se préparer à ce spectaculaire braquage, les malfaiteurs ont commencé par un car jacking. Ils se sont emparé d’un véhicule quelques heures plus tôt, dans lequel se trouvait une femme et son bébé, qu’ils n’ont pas hésité à faire sortir de force. Puis ils ont pris la direction de Saint-Germain-lès-Corbeil ou ils ont fait irruption dans l’un des restaurant de la ville aux alentours de 22h30, armés et cagoulés.

La police a pu interpellé trois suspects quelques heures après les faits. Ces derniers ont été placés en garde à vue. Les trois individus seraient originaire de la cité très sensible des Tarterêts. Un quatrième homme est actuellement recherché.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

L’artiste russe Piotr Pavlenski met le feu à la devanture de la banque de France de Paris

Son action coup de poing n’est pas passée inaperçue. L’artiste russe Piotr Pav…