Une employée du zoo de Novossibirsk est décédée sur le coup après s’être fait attaquée par une femelle jaguar mardi, a annoncé le directeur du zoo dans une conférence de presse. L’accident dramatique est survenu lorsque la jeun femme s’est introduit dans la cage des fauves pour la nettoyer. Pourtant une cloison séparait la personne de l’enclos ou se trouvait les animaux. La cage aurait mal été fermé, ce qui a permis à l’animal de rejoindre rapidement l’employé du zoo pour ensuite l’attaquer violemment.

La femme de 48 ans n’a rien pu faire pour éviter l’attaque et est morte sur le coup. Quelques minutes après, le pavillon “Monde Tropic” ou étaient entreposés les fauves a immédiatement été fermé au public. Ce zoo attire près de 700.000 visiteurs chaque année. près d’une cinquantaine de fauves y sont exposés.

Ce n’est pas la première attaque mortelle, en mai dernier, un gardien du zoo Animal Park de South  Lakes Wild  avait connut un accident similaire. Un homme avait été tué par un tigre alors qu’il était rentré dans son enclos.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…