Le nouveau blockbuster américain, c’est sans nul doute “After Earth” de M. Night Shyamalan avec au casting le père et le fils Smith. Le réalisateur du Sixième Sens vous transportera dans un univers pots-apocalyptique, ou la famille Raige devra survivre sur la planète Terre, des années après son abandon. Le film est sortie mercredi, il dure 1h40 et les critiques fusent déjà:

La critique principale qui remonte est la manque de construction du scénario et aucune véritable morale. Néanmoins il semblerait que les graphismes soient à coupé le souffle. Donc je pense que si vous avez aimé Avatar ce type de film pourrait bien vous plaire.

after-earth-24831

Synopsis AlloCiné:

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…