11:10 - mercredi décembre 7, 2016

Décès de Clément Méric, militant d’extrême gauche violemment agressé !

Juin 7, 2013 222 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Un militant d’extrême gauche, Clément Méric est décédé ce jeudi à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. L’étudiant de Science Po a été agressé mercredi par des skinheads. Le garçon âgé de 19 ans était dans un état critique mercredi après les faits. Malheureusement, son état ne s’était guère amélioré dans la journée de jeudi.

Une agression gratuite !

clement_meric_mort01

Le jeune homme sortait d’une vente privée de vêtements de marques lorsqu’il a été entouré de plusieurs membres d’extrême droite. Ce dernier a reçu un coup de poing violent au visage, ce qui a entraîné la chute du jeune homme sur un poteau de la rue.

L’autopsie de la victime révèle que l’étudiant est décédé des suites du coup de poing qu’il a reçut au visage et non sa chute sur un objet métallique

Selon les premiers éléments de l’enquête, la bagarre serait partie suite à de nombreux échanges de mots entre les deux groupe alors qu’ils assistaient tout deux à la vente de vêtements. C’est à la sortie que les choses ont totalement déparées que l’un des membres du groupe d’extrême droite aurait un porté un coup avec un poing américain à la victime qui totalement déséquilibré sous la violence du coup, a chuté sur un poteau.

Depuis l’agression, des milliers de personnes sont descendus dans les rues pour manifester leur mécontentement et pour rendre hommage à Clément Méric.

Vos réactions

Filed in