8:46 - vendredi décembre 2, 2016

Le coup de gueule musicale, trop de reprise!

Juin 7, 2013 234 Vues Edwige C. 0 Commentaires
agg70

Et d’un puis de deux et enfin trois, il ne m’en fallait pas plus pour faire part de mon coup de gueule face aux « chansons » que nous entendons tous les jours à la radio!

Les reprises on connaît ça fonctionne plus ou moins, c’est du business et c’est forcément plus rapide à faire qu’écrire et composer une mélodie.

Mais aujourd’hui, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Après « Génération Goldman » ou il faut le dire les 3/4 des chanteurs ont entre 18 et 25 ans, donc pas du tout de la génération des tubes de Goldman, ou il faudrait avoir 40 ans…

  • Et maintenant vient le tour de Zouk Machine  d’en faire les frais avec la sortie de l’album Tropical Family chanté par Lynnsha, Fanny J et Louisy Joseph
  • En seconde position c’est bien sur « Jennifer » avec un album reprenant les meilleures chansons de « France Gall« . Je pense qu’il n’y a même plus de commentaires à faire, c’est juste nul et pathétique. Elle qui se dit « chanteuse » on devrait plus tôt dire « copieuse« !
  • Pour finir la nouvelle du jour c’est Sheryfa Luna avec sa reprise « Sensualité » « d’Axelle Red ». Pour rappel le tube à 20 ans, donc bientôt il y a aura une chanson dans l’année qui sera reprise 10 fois…

Je considère ses « chanteurs » comme des imposteurs qui se servent du marché pour faire de l’argent sans penser un instant aux véritables artistes qui ont eux travaillé pour ses chansons.

Vos réactions

News Feed
Filed in