7:28 - dimanche décembre 4, 2016

[Test] Huile de massage vergeture – Weleda

Juin 10, 2013 308 Vues Edwige C. 3 Commentaires
IMG_5984

Salut les filles cela faisait un petit moment que je n’avais pas pu vous donner mon avis sur de nouveaux produitx. De plus avec mon joli ventre tout rond, il n’est pas facile de trouver des cosmétiques qui soient compatibles avec ma grossesse.

Je commence mon troisième trimestre. Ce qui est important pour moi, c’est de garder un ventre sans vergetures !

Je souhaite vous faire partager mon avis sur l’Huile de massage vergeture de la marque Weleda.

IMG_5987

 

Présentation du produit :

Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte Weleda a créé l’Huile de Massage Vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio.

 

J’utilise ce produit depuis maintenant 1 semaine, d’habitude je ne suis pas une grande fan des huiles car je trouve cela trop gras. Je n’ai pas pu suivre le guide de Weleda à savoir une application 3 fois par jours (car au boulot ce n’est pas évident…); j’ai appliqué l’huile le matin et le soir après la douche.

Mon constat évident est que ce produit hydrate parfaitement ma peau, l’odeur est très agréable car elle est légèrement acidulée. L’huile pénètre très rapidement, donc il n’est pas nécessaire d’attendre pour s’habiller, ce qui est pratique quand on est dans le rush du matin.

Le petit défaut c’est le packaging, en effet lorsque vous avez les mains encore huileuses, les bouteilles en verre ce n’est pas très pratique.

IMG_6003

Prix : 15,80€ les 100ml

Site: http://www.naturalforme.fr

Vos réactions

News Feed