4:09 - lundi décembre 5, 2016

Regardez Zahia en larme dans une interview exclusive sur TF1 !

Juin 16, 2013 746 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans l’émission sept à huit diffusée ce soir sur TF1, la chaîne a reçut Zahia, la jeune femme de 21 ans pour une interview exclusive. Nous avons ce soir découvert une jeune femme très fragile et surtout très attristé par ce qu’elle a vécu lorsqu’elle était encore enfant. Elle s’est donc dévoilé dans un entretien de près de 12 minutes. Un entretien que la jeune femme a maîtrisé malgré les questions très dur de la part du journaliste qui a parfois émue la jeune femme au point de la faire fondre au larme lorsque celle-ci s’est confiée sur la vie qu’elle a mené avec sa mère et son grand frère lorsqu’elle était petite.

Elle garde tout de même de très bon souvenir de son enfance en Algérie, en particulier lorsqu’elle était à l’école. Celle-ci raconte: « J’étais toujours la première de ma classe, j’adorais les mathématiques« . Elle voulait également devenir pilote d’avion et se passionnait pour les films égyptiens des années 50-60.

Elle garde aussi de très mauvaises périodes de sa vie comme le divorce de ses parents, qui l’a conduit a venir en France avec sa mère et son frère. Une période très dur pour elle a évoqué, notamment les déménagements nombreux qu’elle a du faire pendant cette période.

Je n’avais pas d’autre choix que de tout capitaliser sur mon physique

Zahia raconte que la seule partie qui lui restait pour vivre était sa féminité. Elle a tout de suite compris qu’elle pourrait tout capitaliser avec son physique. Un moment difficile de son histoire avec l’éclatement de « l’affaire Zahia » qui a complètement déboussolé la jeune femme pendant près de six mois ou celle-ci passe ses jours à pleurer.

Pour avancer et mettre un terme à son passé, elle décide de se lancer dans la création, un métier qu’elle a toujours rêvé de faire. Grâce à l’investissement d’investisseurs chinois, son rêve va prendre réalité et devient aujourd’hui créatrice de mode. Elle rentre dans le monde prestigieux des plus grandes marques et ne regrette en aucuns cas ce qu’elle a faite auparavant pour pouvoir y arriver.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed