1:16 - dimanche décembre 11, 2016

Fresnes (94): La voiture du maire incendiée et l’épouse agressée !

Juin 22, 2013 312 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que le véhicule du député-maire de la ville de Fresnes (Val-de-Marne) a été incendié. Ce sont des voisins qui ont été réveillés vers 2h40 du matin par une explosion assourdissante. La voiture, une peujeot 508 tout neuve que le maire venait d’acquérir a été complètement détruite par les flammes.

Pour le moment on ignore si l’accident est de type criminel ou accidentel. Une enquête est en cours et a été confiée au commissariat de L’Haÿ-les-Roses. Cependant, plusieurs riverains affirment que cet incendie aurait été causé volontairement suite à une descente de police qui a eu lieu la veille. Ce n’est pas la première fois que le maire est confronté à ce genre d’incidents. Il y a trois ans, ce dernier avait retrouvé sa voiture taguée quelques jours après des arrestations.

On apprend également que l’épouse du maire a subi une agression ce vendredi peu avant 19h00 alors que celle-ci rentrait chez elle en voiture. Plusieurs jeunes s’en sont pris à la victime qui était à bord d’un véhicule de type « Twingo » comme le relate le site leparisien.fr. Armés de bâtons, ces derniers ont tenté à plusieurs reprises de frapper la victime qui a réussi à esquiver les coups. Les agresseurs ont alors frappé le capot de la voiture et ont fait exploser le pare-brise arrière avant de prendre la fuite.

La femme de Jean-Jacques Bridey a aussitôt déposé plainte ce samedi matin. Une enquête est en cours pour déterminer si cette agression aurait un lien avec le véhicule incendié du député maire suite à plusieurs arrestations qui auraient eu lieu dans le cadre de trafic de stupéfiants.

source: fdesouche.com

Vos réactions