2:34 - vendredi décembre 9, 2016

Ils voyagent pendant 10 heures de vol mais sans papier toilette !

Juin 24, 2013 230 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
10-heures-de-vol-et-plus-de-papier-toilette

Le papier de la compagnie United Airlines que les passagers ont du prendre pour pouvoir aller aux toilettes.

C’est un véritable calvaire qu’on rencontré les passagers d’un vol intercontinental de la compagnie United Airlines. Ces derniers qui effectuaient un vol depuis Londres vers San-Fransisco lorsqu’ils ont apprit après quelques heures de vol que l’équipage avait oublié de faire le plein de papier toilette.

Le Boeing 777-200, vol UA931, était partit de l’aéroport d’Heathrow de Londres pour rejoindre l’aéroport international de San Fransisco. Voyant qu’il n’y avait pas de papiers toilette dans aucunes des toilettes de l’appareil, les passagers ont alors demandé aux membres d’équipage de récupérer du papier dans les autres lieux plus confortable de l’avion. Mais le personnel a refusé catégoriquement en conseillant aux passagers d’utiliser les serviettes publicitaires de la compagnie.

Des passagers scandalisés !

Les passagers du vol UA931 n’ont pas prit ça du tout à la rigolade. Certains d’entre eux n’ont pas apprécié ce manquement. « C’est dégoûtant, c’est vraiment horrible« , a cité l’un d’entre eux Gretchen Holland peu de temps après l’atterrissage de l’appareil.

Selon les toutes dernières informations, l’équipage de la compagnie n’aurait pas souhaité faire le plein de papier toilette pour éviter un retard. La compagnie a toutefois présenté ses excuses aux passagers en espérant les revoir prochainement mais pas sûr que ces derniers acceptent de revenir après ce manquement d’hygiène…

Vos réactions

News Feed
Filed in