Un homme a été placé en garde à vue lundi 1er juillet après avoir agressé une institutrice de l’école maternelle Les Cascades, à Louviers. C’est tout simplement parce qu’il ne retrouvait pas le blouson de sa petite fille qu’il était venu chercher que l’homme de 41 ans est devenu incontrôlable. Il a saisi l’enseignante de sa fille par la gorge sous les yeux de son enfant.

C’est la directrice de l’école qui a réussie à calmer l’homme très remonté en le ramenant à la raison. Le père de famille a ensuite prit le chemin du commissariat de police de Louviers/Val-de-Reuil afin d’informer les policiers du vol de blouson. Sauf que ces derniers informés par téléphone de faits qui venaient de se produire à l’école maternelle ont immédiatement interpellé l’homme avant de la placer en garde à vue.

L’homme originaire de Louviers n’a pas contesté les faits au cours de son interrogatoire. Il est actuellement poursuivit pour “violences sur personne chargée d’une mission de service public dans un établissement scolaire“. Remis en liberté, il sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel d’Évreux ou il devra répondre de ces actes.

La jeune institutrice très choquée a quant à elle reçut six jours d’incapacité de travail (ITT). Cette violente agression a suscité beaucoup d’émotion dans le milieu enseignant de la commune de Louviers.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Un feu d’artifice provoque une scène de panique sur les réseaux sociaux

Un feu d’artifice a été tiré dimanche soir au pied de la tour Eiffel. Sauf que celui…