8:47 - lundi décembre 5, 2016

Louviers: Il tente d’étrangler l’institutrice de sa fille !

Juil 4, 2013 231 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
ecole_cascade_louviers

Un homme a été placé en garde à vue lundi 1er juillet après avoir agressé une institutrice de l’école maternelle Les Cascades, à Louviers. C’est tout simplement parce qu’il ne retrouvait pas le blouson de sa petite fille qu’il était venu chercher que l’homme de 41 ans est devenu incontrôlable. Il a saisi l’enseignante de sa fille par la gorge sous les yeux de son enfant.

C’est la directrice de l’école qui a réussie à calmer l’homme très remonté en le ramenant à la raison. Le père de famille a ensuite prit le chemin du commissariat de police de Louviers/Val-de-Reuil afin d’informer les policiers du vol de blouson. Sauf que ces derniers informés par téléphone de faits qui venaient de se produire à l’école maternelle ont immédiatement interpellé l’homme avant de la placer en garde à vue.

L’homme originaire de Louviers n’a pas contesté les faits au cours de son interrogatoire. Il est actuellement poursuivit pour « violences sur personne chargée d’une mission de service public dans un établissement scolaire« . Remis en liberté, il sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel d’Évreux ou il devra répondre de ces actes.

La jeune institutrice très choquée a quant à elle reçut six jours d’incapacité de travail (ITT). Cette violente agression a suscité beaucoup d’émotion dans le milieu enseignant de la commune de Louviers.

Vos réactions