Alors que Nicolas Sarkozy faisait aujourd’hui son grand retour à son parti de l’UMP, ce dernier en a profité pour saluer la foule de militants qui s’étaient massivement regroupés pour l’occasion. Mais lorsque l’ancien président prend le temps de discuter trente seconde avec l’un des militants, un homme qui a réussi à déjouer les services de sécurité se précipite sur Nicolas Sarkozy.

Fort heureusement, les services de sécurité qui encadrent l’ex président repoussent l’homme pour le ceinturer quelques mètres plus loin. Nadine Morano qui était à ses côtés aux moments de faits, va même être violemment bousculée par l’homme et la sécurité.

Nicolas Sarkozy quant à lui reprend ensuite sa route en direction de l’entrée du bâtiment de l’UMP comme si il ne s’était rien passé. Bâtiment ou ce dernier n’avait pas remis les pieds depuis son mandat en 2007.

L’agresseur s’est présenté comme étant un admirateur de l’ancien président de la République. Il a cependant été emmené par le service d’ordre et mis à l’écart.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…