Le chanteur Justin Bieber fait de nouveau parler de lui. Après avoir écrasé le pied d’un paparazzi il y a quelques semaines, ce dernier est à nouveau en une des médias américains. Et pour cause, il y a quelques jours, Justin Bieber qui était au restaurant avec des amis n’a pas hésité à uriner dans un seau de lavage situé dans l’arrière salle du restaurant.

Le jeune homme de 19 ans qui ne voulait pas utiliser les toilettes publiques s’est tout simplement rendu dans l’arrière cuisine du restaurant pour uriner dans le premier seau se présentant à lui sous les rires amusés de ces copains. Ses derniers n’ont pas hésité un seul instant à le filmer et le prendre en photo qu’ils ont ensuite envoyés au site people américain TMZ. Dans la vidéo ci-dessous, on distingue très bien la star de la pop uriner avant d’utiliser ensuite un liquide de nettoyage pour arroser une photo de l’ancien président américain Bill Clinton qui était affiché dans l’arrière cuisine.

La vidéo fait déjà grand bruit sur internet et de nombreux fans sont de plus en plus consternés par l’attitude du chanteur qui ne semble pas avoir grandit…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…