Le comédien Frank Geney qui incarnait Fred Chapuis dans la série intitulée “Le Groupe” sur France 2 est mort ce jeudi 18 juillet d’une crise cardiaque. Sa disparition soudaine a surpris tous son entourage et ses fans car il n’avais que 34 ans.

La série avait été lancée en 2001. Elle mettait en scène les aventures de plusieurs jeunes étudiants que l’on pouvais voir évoluer dans leur lycée. Entre les cours, la musique mais aussi les histoires d’amours, la série n’avait seulement connut que 68 épisodes car le succès n’était pas au rendez-vous chez les jeunes téléspectateurs.

Frank Geney ne s’était pas limité à cette série puisqu’en 2004 il avait intégré le casting de la série “Même âge, même adresse” sur M6. On a pu également le retrouver dans de nombreuses fictions et séries Tv sur la chaîne du groupe TF1 comme par exemple “Une femme d’honneur, Commissaire Valence, l’empire du tigre, Maris Besnard…

Mais sa dernière apparition à l’écran remonte à fin 2012 ou on a pu voir le comédien dans une campagne publicitaire pour la chaîne de restaurant McDonald’s.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le Meilleur Pâtissier : le « Thème du Grand-Nord » pour la première émission

Le Meilleur Pâtissier est de retour chaque mardi soir sur M6. On y retrouve bien entendu M…