5:23 - dimanche décembre 4, 2016

Elle se fait attaquée par une meute de chats !

Juil 24, 2013 207 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
meute_de_chats_agression

Une femme d’une trentaine d’années restent encore très marquée par ce qu’elle a vécu dimanche soir à Belfort. Cette dernière qui promenait sa chienne, un caniche nain a été surprise soudainement par une douzaine de chats qui ont surgi des fourrés. La meute de chats s’en sont tout d’abord pris à la chienne avant de s’attaquer à la maîtresse qu’ils ont réussi à faire chuter.

Les chats visiblement très énervés ont mordue la jeune femme à la  jambe, aux bras. Ces derniers lui ont même percé une artère. La victime a été immédiatement transportée aux urgences. Elle a reçut par précaution un vaccin contre la rage. La chienne également blessée dans la bagarre a été emmenée aux urgences vétérinaires.

« En trente ans de métier, je n’ai jamais vu ça…« 

Le vétérinaire qui s’est occupé de la petite chienne a affirmé qu’il n’avait jamais vu ça en trente ans de métier. Il ne trouve aucune explication à ce comportement si violent de la part des chats. La mère de la victime a quant à elle prévenue la police afin de protéger la population de Belfort de ces chats errants.

Vos réactions