Une femme d’une trentaine d’années restent encore très marquée par ce qu’elle a vécu dimanche soir à Belfort. Cette dernière qui promenait sa chienne, un caniche nain a été surprise soudainement par une douzaine de chats qui ont surgi des fourrés. La meute de chats s’en sont tout d’abord pris à la chienne avant de s’attaquer à la maîtresse qu’ils ont réussi à faire chuter.

Les chats visiblement très énervés ont mordue la jeune femme à la  jambe, aux bras. Ces derniers lui ont même percé une artère. La victime a été immédiatement transportée aux urgences. Elle a reçut par précaution un vaccin contre la rage. La chienne également blessée dans la bagarre a été emmenée aux urgences vétérinaires.

« En trente ans de métier, je n’ai jamais vu ça…« 

Le vétérinaire qui s’est occupé de la petite chienne a affirmé qu’il n’avait jamais vu ça en trente ans de métier. Il ne trouve aucune explication à ce comportement si violent de la part des chats. La mère de la victime a quant à elle prévenue la police afin de protéger la population de Belfort de ces chats errants.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Ils ont pu voir une baleine échouée sur les bords de Seine

Drôle de rencontre ce vendredi matin pour les nombreux Parisiens qui se trouvaient sur les…