8:50 - jeudi décembre 8, 2016

Valence: Il protestent après s’êtres fait coupé la route et se font violenter !

Juil 24, 2013 211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une famille qui roulait tranquillement dans le centre ville de Valence a eu un différent avec un automobiliste et les choses ont mal tournés. En effet, lorsque le père de famille s’est fait couper la route dimanche après-midi alors qu’il roulait tranquillement en ville, il a manifester son mécontentement auprès du conducteur contrevenant. Sauf que ce dernier est sortit du véhicule avec son passager. Les deux hommes s’en sont prit violemment au père en le frappant. La mère qui a voulut s’interposer à également été frappée ainsi que la fille de 18 ans et son frère de 14 ans. Selon les dernières informations, les deux hommes n’auraient pas appréciés le geste de protestation du père de famille.

Les deux hommes ont également menacés la famille avant de prendre la fuite. La brigade anti-criminalité (BAC) de Valence a pu localiser le véhicule des deux fuyards. Ces derniers ont ainsi pu être appréhendés. Ils devaient être présentés au parquet de Valence dans la journée de mercredi. Interrogés par les policiers, les deux auteurs de l’agression de ne reconnaissent pas les faits.

Un mauvais regard, un coup de klaxonne ou un geste malsain et c’est le drame…

Les agressions en voiture sont de plus en plus fréquentes en France et certains automobilistes n’hésitent plus à descendre de leur voiture pour en découdre. Pire encore, certains d’entre eux sont même très bien armés (Couteau, batte de baseball, flashball, pistolet à air comprimé, bombe lacrymogène…). Il vaut donc mieux éviter toute discorde et faire profil bas pour une histoire qui pourrait mal terminer comme ce fut le cas il y a quelques jours pour un automobiliste qui a reçut plusieurs coups de couteau après avoir klaxonné le véhicule qui le précédait.

Vos réactions