Un français fait partit des victimes qui ont trouvé la mort dans l’accident de train survenu mercredi soir à Saint-Jacques de Compostelle en Espagne. Le corps de la personne n’a pas pu être identifié pour le moment. Le bilan a encore augmenté ce vendredi et fait état de 78 morts et 178 blessés dont 81 étaient toujours hospitalisées ce vendredi. Parmi eux, il y aurait 31 personnes dans un état grave selon le gouvernement de Galice.

Fransisco Jose Garzon: Le conducteur du train et sa photo qui sème le doute sur Facebook !

fransisco_jose_train_spain_accident (2)Le conducteur du train Fansisco Jose Garzon qui a légèrement été blessé dans l’accident a été hospitalisé sous surveillance policière. Il devait être entendu ce vendredi sur les raisons de sa vitesse excessive sur ce tronçon particulièrement dangereux qui est censé être limité à 80km/h alors que le train roulait à plus de 190 km/h. fransisco_jose_train_spain_accident (1)

Le conducteur qui travail depuis près de trente ans dans les chemins de fer espagnols créer la polémique depuis quelques jours après le drame car les autorités Espagnol ont trouvé une photo très compromettante sur son profil Facebook. Sur cette dernière, on peut-y voir un compteur de train dont les aiguilles atteignent les 200km/h. Cette photo a été posté quelques jours avant son accident qui a couté la vie à 78 personnes. Surtout que l’homme a accompagné sa photo, d’un message très vantard ou ce dernier se félicitait d’avoir atteint la vitesse maximale.

Est-ce donc un fous de vitesse..? prenait-il tous les risques pour aller toujours plus vite sans se soucier de la sécurité des passagers…? C’est sur quoi la police s’interroge actuellement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…