3:21 - dimanche décembre 4, 2016

Nabilla: Une violente bagarre éclate à Miami sur le tournage des Anges

Juil 26, 2013 237 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le magazine internet C’C vient de publier une vidéo de Nabilla coupée au montage lors du tournages des Anges de la télé-réalité. La jeune femme était en compagnie de son acolyte Ayem lorsque celle-ci légèrement éméché s’en est prit à une passante sur le trottoir de Miami. La passante qui était une française a entendu les moqueries que Nabilla lui proférait. Elle lui a alors demandé de se calmer mais le ton est rapidement monté jusqu’à qu’une violente bagarre éclate.

« T’a pas de Swag… T’a pas de swag »

Les insultes ont commencé a fusé de la part de Nabilla qui provoquait la jeune femme dans la rue par « T’a pas de swag… T’a pas de swag…« . Cette dernière qui entend à ce moment la les provocations de la bimbo étant originaire de France rétorque à son tour « Toi t’a aucun swag, on dirait une pute…« .

Nabilla qui continue à provoquer la jeune femme lui répond alors « Mais ta gueule vielle vioque…« . C’est à se moment la que la bagarre éclate entre les deux jeunes femmes comme le montre la vidéo ci-dessous. La production des anges qui est entrain de tourner cette séquence intervient rapidement pour séparer les deux jeunes femmes.

Quelques minutes après la bagarre, la jeune femme discute avec Ayem en menaçant son ami de lui faire couper la gorge quant Nabilla rentrera en France. Des propos un peu violent que l’équipe technique sont témoins à ce moment la. L’un des hommes de la production va même dire: « Non mais non… Pas de règlements de compte« .

Une histoire qui refait surface quelques mois après la saison des anges de la téléréalité 5 qui a rencontré un succès auprès des jeunes téléspectateurs.

Vos réactions

News Feed