5:24 - lundi décembre 5, 2016

Allemagne: Ivre, il conduit sa BMW transformée en piscine roulante

Juil 27, 2013 234 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La police allemande n’est pas prête d’oubliée son tout dernier contrôle plutôt insolite ces derniers jours. Alors que la chaleur étouffante s’installe dans la région est de l’Allemagne, il devient très difficile de trouver un moyen de se rafraichir. Et pourtant quatre hommes ont trouvé la combine pour se rafraichir et se désaltérer tout en conduisant.

En effet ces derniers ont été appréhendés par la police au volant d’une BMW série 3 remplie de 2000 litres d’eau. Les hommes ont transformé leur véhicule en une piscine roulante.

Une course poursuite avec la police

Les faits se sont produits aux alentours de 14h00 quand la police croise un groupe de jeunes roulant à bord d’un drôle de véhicule. Les agents remarquent tout d’abord que la voiture roule sans plaque d’immatriculation. Puis en y regardant de plus près, ces derniers aperçoivent que le véhicule se met à perdre plusieurs litres d’eau lorsqu’il tourne dans un parking.

Ils décident donc d’appréhender le chauffard mais à la vue des policiers, le conducteur décide d’accélérer en traversant une rivière. La police appelle des renforts et quelques heures plus tard , le conducteur du véhicule qui revient dans le périmètre des policiers ou avait démarrer la course poursuite est arrêté. Le jeune homme âgé de 27 ans roulait en état d’ébriété. Il a reconnut plus tard que l’idée de conduire une voiture piscine était une idée stupide.

Le jeune garçon est donc poursuivit pour conduite en état d’ivresse et absence de plaques. Mais il fera également l’objet de plusieurs chefs d’accusation pour le caractère insolite de l’affaire qui rend la condamnation plus difficile. Il est vrai que ce n’est pas tous les jours que l’on croise un homme entrain de conduire un véhicule remplit d’eau…

Cabrio als fahrbarer Pool

Vos réactions

News Feed