10:46 - vendredi décembre 9, 2016

Avignon: Une campeuse réveillée par un homme qui lui lèche l’anus !

Juil 28, 2013 107845 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo d'illustration: tente camping / pixabay

C’est un fait hors du commun qui s’est déroulé mercredi  matin comme le relate le midilibre.fr. Une jeune femme de 22 ans (Christie) qui séjournait au camping La Bagatelle a été réveillée mercredi aux alentours de 6h15 par un individu qui était en train de lui lécher l’anus. L’homme remarquant que sa victime s’est réveillée, a alors rapidement pris la fuite.

La jeune femme s’est quant à elle présentée au commissariat de police afin de porter plainte pour agression sexuelle, une agression plutôt inhabituelle.

Deux autres victimes ont connu la même histoire

Lorsque la jeune femme de 22 ans est venue enregistrer sa plainte, la police s’est ensuite rendu sur le camping afin d’y mener une enquête. Ces derniers se sont rapidement rendus compte que deux autres femmes avaient été victimes de caresses et d’attouchements durant leur sommeil. L’une d’entre elles a déclaré avoir été caressée par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot alors qu’elle dormait avec son mari. La troisième victime qui s’est présentée au commissariat raconte qu’elle aussi a été réveillée au moment ou un individu était entrain de passer sa main par l’entrée de sa tente afin de lui toucher les seins.

Les policiers qui ont eu une description très maigre de l’individu ont pu retrouver le suspect à l’aide des traces d’ADN. Et c’est ainsi qu’ils ont pu identifier le pervers du camping. Ce dernier a pu être interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile. L’homme résidait dans le centre-ville d’Avignon. Il a été immédiatement placé en garde à vue ou il a reconnu certains faits lors de sa première audition. Il aurait d’ailleurs déclaré à la police avoir des trous de mémoire en raison de prise d’alcool. A sa seconde audition, il a reconnu avoir besoins de soins médicaux afin de pouvoir contenir ses pulsions sexuelles. Le parquet doit prendre une décision dans les toutes prochaines heures afin d’envisager un placement en hôpital psychiatrique pour cet individu au comportement très étrange…

Vos réactions