2:52 - dimanche décembre 11, 2016

Nîmes: Les habitants d’un immeuble envahis par les cafards !

Juil 28, 2013 331 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Les habitants d’un des immeubles de la résidence du Vaccarès à Nîmes sont très remontés depuis quelques semaines suite à un départ précipité d’un locataire résidant au 7ème étage pour des raisons de santé. Les voisins sont envahis par des cafards qui proviennent du logement inoccupé et qui serait dans un état pitoyable.

Malgré les plaintes du voisinage pour signaler la présence de ces nuisibles auprès des proches du locataire hospitalisé mais aussi du propriétaire de l’appartement, les insectes gagnent du terrain et continuer de proliférer et gagnent petit à petit tous les étages de l’immeuble rendant la vie des habitants de plus en plus compliquée.

Daniel, l’une des propriétaire d’un appartement au 8ème étage qu’elle a acheté à l’automne dernier est excédée par les cafards : « Il y en a partout jusque dans les placards et dans la boîte où je range mon sucre. Je n’en peux plus. J’ai déjà fait passer une entreprise de désinfection chez moi mais ça n’a servi à rien, les cafards sont revenus presque tout de suite. »

La cage d’escalier et les couloirs impraticables

D’autres voisins n’osent même plus sortir de chez eux la nuit car la cage d’escalier et les couloirs sont couverts de cafards. Même les répulsif qui ont été mis dans tous les étages de l’immeuble n’arrivent pas à faire partir les insectes qui sont de plus en plus virulents.

Exténués, les voisins ont contacté le conseil général mais ces derniers auraient répondu aux habitants qu’il faudra attendre le mois d’octobre pour une intervention, le service étant débordé par les demandes.

Vos réactions