8:49 - samedi décembre 3, 2016

[Test] Masque Capilaire – Moraz

Juil 28, 2013 363 Vues Edwige C. 0 Commentaires
image

En matière capillaire il est impossible que nous soyons tous égaux. En effet, certaines d’entre nous n’utilisent aucun produit chimique ou même des sèche-cheveux. Au contraire d’autres personnes (comme moi), font des couleurs et utilisent des fers à lisser du coup les cheveux sont forcément beaucoup plus fragilisés.

Personnellement je fais des mèches 2 fois par ans (ce qui n’est pas énorme). Par contre j’ai remarqué que le fer à lisser avait tendance à me fragiliser les pointes en les effilant.
J’ai eu l’occasion de me voir proposer en test un Masque pour cheveux secs ou abîmés de la marque Moraz. Ce produit est disponible uniquement en parapharmacie ou sur le site : My Gyneas.

Quelques informations sur la marque:

Les laboratoires Moraz propose une large gamme de produit à base d’un principe actif singulier le polygonum. Cette plante possède des vertus cicatrisantes, apaisantes et réparatrices.

Sans titre
Présentation du produit par la marque:

Élixir, nourrit, restructure et embellit les cheveux. Idéal pour les cheveux secs, abîmés et traités (couleurs, mèches, permanentes et indéfrisables.) L’unique combinaison des extraits de polygonum  associés à 6 autres ingrédients adoucit le cheveu, le laisse soyeux, brillant et sain.  Appliquer généreusement le masque capillaire sur les cheveux, masser délicatement le cuir chevelu avec le bout des doigts. Laissez poser entre 5 et 10 minutes. Il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine.


Mon avis:

J’utilise des soins capillaires environ 2 fois par semaine, ce qui m’a étonné dans ce produit c’est surtout cette forte odeur de plantes que l’on retrouve beaucoup dans les produits Bio. J’ai trouvé que ce masque rendait mes cheveux plus souple et plus doux (de ce fais ils deviennent gras beaucoup moins vite). En effet lorsque l’on utilise des produits à base de Beurre de Cacao ou de Karité, le corps gras du produit rend la chevelure beaucoup plus lourde.

photo2

Autres points positifs:

  • La texture: elle est crémeuse et pas trop liquide ce qui rend son application très simple.
  • Le démêlage: je ne sais pas si cela vient des ingrédients mais pour des cheveux très long comme les miens c’est l’idéal!

Le seul point négatif que je retiens c’est la promesse de brillance. En effet après  utilisations je n’ai pas retrouvé les actifs du beurre de karité qui rend les cheveux brillants.


Son prix:
20€ pour 350ml

Vos réactions

News Feed