C’est donc officiel, l’émission Koh Lanta devrait revenir en 2014. C’est en tous cas ce que TF1 a annoncé ce mercredi. Une annonce qui intervient peu de temps après l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire contre X dans le cadre de la mort de Gerald Babin décédé brutalement d’une crise cardiaque sur le tournage de l’émission le 22 mars dernier.

D’anciens candidats feront leur grand retour

Selon TF1 et Adventure Line Productions, le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta pour l’année 2014 devrait accueillir des anciens candidats du jeu de plusieurs épisodes précédents. Pour le moment aucunes précisions ont été données dans ce communiqué.
Le groupe réfléchissait depuis plusieurs mois sur une possible reprise du programme phare qui attirait de nombreux téléspectateurs mais ne s’était pas exprimé d’avantage quant à une possible reprise. Aujourd’hui c’est chose faite puisque le groupe TF1 a confirmé que le tournage redémarrerait prochainement. Le présentateur Denis Brogniart souhaitait également sur le programme redémarre un jour.  Ce dernier avait été très touché par le décès du candidat et du médecin de l’aventure qui s’était suicidé quelques jours après la mort de Gérald Babin, n’ayant pas supporté la pression médiatique autour de cette histoire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…