8:49 - lundi décembre 5, 2016

Venice Beach: Une voiture folle tue une personne et en blesse onze autres !

Août 5, 2013 222 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est un terrible drame qui a eu lieu à Los Angeles samedi en fin d’après-midi. Un conducteur a tué une personne et en a blessés onze autre alors qu’il roulait à vive allure sur la promenade très fréquentée des touristes à Venice Beach. L’homme s’est enfui à bord de son bolide, véhicule qui a été retrouvé quelques heures plus tard par la police. L’homme aurait même été appréhendé par les autorités quelques heures plus tard et inculpé de meurtre.

Selon les médias américains qui révèlent l’information, Alice Gruppioni, une jeune femme âgée de 32 ans a été tuée par la voiture folle. Cette italienne était en voyage de noces avec son mari lorsque le drame s’est produit vers 18h00. On ignore pour le moment les raisons de cet accident volontaire commis par ce conducteur.

La voiture roulait à près de 100 km/h sur la promenade réservée aux piétons

Plusieurs témoins du drame ont affirmé que la voiture roulait à vive allure sur la route de la promenade ou les voitures sont interdites à toute circulation. « Tout ce que j’ai vu, c’est une voiture sortant de la foule, qui allait vers le sud de la promenade et qui passait sur tout ce qui était sur son chemin » a cité un vendeur d’une boutique qui borde la route. D’autres témoins affirment que la voiture roulait à près de 100 km/h.

La police a confirmé que le véhicule avait pu être localisé plus tard à Santa Monica, à seulement quelques kilomètres du lieu du drame. Venice Beach est un coin très fréquentée de Los Angeles. D’une part, par ces nombreuses boutiques qui bordent le plage et qui attirent chaque jours de nombreux vacanciers et touristes. Mais cette plage est aussi réputée célèbre pour sa place dédiée à la musculation plutôt connue sous le nom de « Muscle Beach« .

venice5n-6-web

aptopix-car-beachgoers

usa-california-boardwalk

car-beachgoers

Vos réactions

News Feed
Filed in