4:31 - vendredi décembre 9, 2016

Marne: Il reçoit une balle dans la tête pour un accrochage en voiture

Août 6, 2013 229 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

C’est un triste fait divers qui relance une fois de plus la question sur les incivilités au volant. Dimanche soir, une jeune homme de 19 ans a reçut une balle en pleine tête à la suite d’un accrochage en voiture avec un autre individus. Le drame est survenu aux alentours de 20h30 dans la région du lac du Der (Marne). Selon les premières informations, un décapotable aurait refusé la priorité au véhicule arrivant par la droite. C’est alors que plusieurs jeunes seraient sortis de la voiture et une rixe éclaté.

A la fin, les occupants des deux voitures seraient remontés dans leurs véhicules. Mais un peu plus tard dans la soirée, alors que les occupants de la décapotable responsable responsable du refus ont été rejoints sur le parking d’un restaurant. Les deux occupants de l’autre véhicule sont revenus avec une carabine qu’ils étaient partis chercher entre temps.
Le jeune tireur âgé de 19 ans a pointé la carabine de 22 long rifle au niveau du visage de sa victime et a tiré. Le passager arrière de la décapotable a reçût la balle en pleine tête. Transporté d’urgence à l’hôpital, la victime âgée de 19 ans était ce mardi en état de mort cérébrale. L’auteur du coup de feu et originaire de Vitry-le-François (Marne) a prit la fuite avant de se présenter lui même à la caserne de gendarmerie lundi matin. Son ami a lui été appréhendé quelques minutes plus tard pour complicité d’assassinat.

Inconnus des services de police

Les deux jeunes de 19 et 22 ans interpellés sont inconnus des services de police. le vice-procureur de Reims Laurent de Caigny a expliqué «L’enquête a conduit à caractériser une préméditation et les constatations conduisent le parquet à requérir la qualification d’assassinat et de complicité d’assassinat». Les deux jeunes seront présentés à un juge mercredi matin.

Vos réactions

News Feed