2:49 - dimanche décembre 11, 2016

Disparition de Perpignan: Francisco Benitez déjà entendu en 2004 pour une affaire de disparition

Août 7, 2013 284 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Nous apprenons il y a quelques minutes que Fransisco Benitez, le père d’Allisson et marie de Marie-José avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition. L’histoire concernait celle d’une femme qui aurait été son ex-compagne ou l’amante de Francisco apprend-on de sources proches. A l’époque, ce dernier n’aurait pas signalé immédiatement la disparition de la femme.

C’est interrogé par la police, qu’il aurait expliqué que la disparue et lui se s’étaient disputés et que cette dernière avait pris ses affaires. La femme lui aurait également envoyé un message via son téléphone portable lui expliquant qu’elle ne reviendrait pas. Cette dernière n’a jamais été retrouvée depuis.

Fransisco Benitez qui a mis fin à ses jours lundi sur les lieux de son travail savait-il quelque chose sur la disparition mystérieuse de ces deux jeunes femmes qui n’ont plus données signe de vie il y a quinze jours. L’enquête qui suis toujours son cours n’a pas encore permis d’identifier les deux femmes mais les recherches s’intensifient d’avantage.

Vos réactions

News Feed
Filed in