Connect with us

Actu

Deux touristes anglaises agressées à Zanzibar

Publié

le

Deux jeunes filles âgées de 18 ans ont été agressées violemment à l’acide mercredi soir à Zanzibar. Selon l’un des responsable du ministère de la santé de Zanzibar, elles seraient blessées à la poitrine, au visage et aux mains. Toutefois leurs vies ne seraient pas en danger.

Les deux Britanniques qui travaillaient comme bénévoles dans une école ont été attaquées aux alentours de 20 heures (heure locale) dans une petite rue étroite de Stone Town dans l’ouest de l’île. Selon plusieurs témoins, deux hommes ont surgi en scooter et on lancé l’acide sur les deux jeunes femmes avant de prendre la fuite avec leur deux roues.

 C’est la première fois que des touristes sont attaqués aussi violemment sur cette île de l’océan indien. En novembre dernier, un musulman avait également été blessé par des jets d’acides. Les auteurs de cette attaque sont activement recherchés par la police de Zanzibar qui a demandé la collaboration des habitants de l’île pour retrouver aux plus vite les individus.
Les deux victimes quant à elles ont été envoyés à Dar es Salaamla capitale économique de la Tanzanie pour se faire soigner en sécurité.
tanzanie_agression_acide_tour_brita (2)
tour_zanz_acide_rescue (3)
tour_zanz_acide_rescue (2)
British women attacked with acid in Zanzibar
Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment