3:16 - dimanche décembre 11, 2016

Lady Gaga complètement nue et déambulant dans un bois !

Août 8, 2013 252 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La chanteuse ou look trashs n’est jamais à court d’idées pour faire parler d’elle et créer le buzz. Elle nous le prouve une fois de plus ce jour avec une vidéo réalisée afin de soutenir son amie, une artiste du nom de Marina Abramovic. On y voit donc Lady Gaga qui apparait dans une forêt sous différents angle entrain de faire des vocalises. Sauf qu’on a rarement vu quelqu’un faire ces vocalises entièrement nue. En tous cas, cela ne semble pas gêner la chanteuse qui va jusqu’à se mettre dans d’étonnantes positions ou même déambulant au milieu d’une rivière.

Lady Gaga fait ainsi la promotion de la «méthode Abramovic», censée aider les pratiquants à «prendre pleinement conscience, grâce à une série d’exercices, de l’expérience physique et mentale qu’ils sont en train de vivre». L’artiste Marina souhaite faire connaître sa méthode dans un institut. Celle-ci a lancé une levée de fonds sur internet pour que son projet puisse véritablement voir le jour. Mais avec cette vidéo et les performances plus qu’étranges de la chanteuse Lady Gaga, l’artiste devrait d’avantage connaître le succès grâce au gros coup de pouce de la star.

Cette dernière sortira prochainement le premier single de son prochain album qui est prévu pour le 19 août, mais celui-ci aurait déjà fuité sur le net en début de semaine…

lady_gaga_nue_abramovic_method (1)

lady_gaga_nue_abramovic_method (4)

lady_gaga_nue_abramovic_method (3)

lady_gaga_nue_abramovic_method (2)

Vos réactions

Filed in