5:08 - jeudi décembre 8, 2016

Marseille: Poignardé à la gorge, l’étudiant est décédé !

Août 10, 2013 252 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

L’étudiant qui avait été poignardé vendredi soir a succombé à ses blessures dimanche en fin de matinée à l’hôpital Nord. Alors qu’il passait la soirée chez des amis, le jeune homme de 22 ans reçoit un coup de fil de l’une de ses amie. Celle-ci lui demande si il peut venir la chercher à la gare Saint-Charles non loin de l’appartement ou il se trouve.

Jérémie, se dirige à pied en direction de la gare lorsqu’il fait une mauvaise rencontre. Le jeune étudiant n’arrivera jamais à la gare. Il est retrouvé baignant dans son sang et étendue sur le trottoir aux alentours de 23h30.

Jérémie gravement touché

Le jeune homme originaire des Vosges, gravement touché est transporté d’urgence à l’hôpital nord de Marseille. La victime résidant dans le 1er arrondissement a eu la carotide tranchée.

Le jeune homme de 22 ans, originaire des Vosges mais qui faisait ses études à Marseille, a eu la carotide tranchée. Selon les tous premiers éléments de l’enquête, l’agresseur en voulait à son téléphone portable qu’il aurait réussit à dérobé puisque le mobile n’a pas été retrouvé sur le corps de Jérémie.

La police travaille actuellement sur les caméras de vidéos-surveillance présentes à l’endroit de l’agression. Ces derniers tentaient ce samedi de géolocaliser le téléphone portable de Jérémie pour remonter jusqu’à l’agresseur qui n’a pas pu être retrouver.

L’insécurité grandissante à Marseille préoccupe…

Caroline Pozmentier, adjoite au maire (UMP) de Marseille qui est en charge de la sécurité a déclaré « Il s’agit d’une affaire préoccupante qui (pose) de nombreuses questions sur la sécurité dans le centre-ville« . avant d’ajouter « Je fais confiance à l’enquête de police qui va bénéficier de l’aide des caméras où on voit un homme s’enfuir »

L’enquête qui est en cours a été confiée à la Brigade Criminelle de la Sûreté Départementale des Bouches-du-Rhône.

L’homme responsable de l’agression interpellé

Selon nos toutes dernières informations, l’individu qui a agressé Jérémie a été interpellé par la police de Marseille ce dimanche. Il s’agit d’un SDF bien connut des services de police qui a été formellement identifié par les caméras de surveillances ou a eu lieu l’agression. L’homme est actuellement en garde à vue et devra répondre de ces actes.

Selon le journal lefigaro.fr, il s’agit d’Ali A, un homme d’une quarantaine d’années connut pour différents faits de violences à savoir vols, stupéfiants ou encore rébellion. Il a déjà été condamné en 2003 à 6 mois de prion avec sursis et mis à l’épreuve. L’homme serait dans un état de délire complet, ce qui a justifié une hospitalisation d’urgence. Les policiers perquisitionnaient le foyer qu’il occupait ce dimanche. Les vêtements retrouvés par les policiers n’étaient pas souillés de sang. Le téléphone portable de Jérémie n’a également pas été retrouvé sur l’individu. L’enquête se poursuit.

Vos réactions

News Feed
Filed in