9:22 - dimanche décembre 4, 2016

Toysrus: Razor Crazy Cart, le karting électrique façon Mario Kart

Août 17, 2013 433 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La plus grande société américaine de jouets, Toysrus vient de commercialiser un nouveau jouet intitulé Razor Crazy Cart, autrement dit, le « karting fous ». Si vous avez toujours souhaité vous prendre pour Mario Kart, ce produit est fait pour vous puisque vous pourrez rouler à toute vitesse à quelques centimètres du bitume et faire des 360 degrés ou même des drifts à gogo puisque le concept de ce kart est simple: faire le fous sur la route. (Enfin sur un parking puisque ce jouet reste un jouer et n’est pas homologué pour rouler sur route).

Le kart bénéficie d’un système permettant de rouler en arrière, en avant, sur les côtés ou en diagonale (comme bon vous semble en faite…). Ce dernier adopte deux style de conduite différente à savoir: le ride qui vous permet de faire de longues glissades. Sur le kart, vous disposer d’un frein à main pour pouvoir effectuer vos freinages à 360°. Le mode speed qui vous permet de monter jusqu’à 20km/h (pas mal pour un joujou, surtout lorsqu’on peut drifter à cette vitesse, les sensations doivent être la).

Venons-en maintenant à l’autonomie de la batterie qui est plutôt correcte puisque vous pourrez vous amuser pendant près de 40 minutes après avoir complètement chargé votre karting. Alors on imagine déjà les courses endiablées en mode Mario Kart entre amis sur les parking des supermarché.

Sans plus attendre, voici une vidéo de ce kart qui n’est pour le moment commercialisé qu’aux États-Unis au prix de 399$ soit 300 €uros.


Vos réactions