8:51 - vendredi décembre 2, 2016

Venise: Un homme tué dans un accident de condole sur le Grand Canal !

Août 17, 2013 242 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est un tragique accident qui a eu lieu ce samedi sur le Grand Canal de Venise. Un touriste allemand de 50 a trouvé la mort après que sa gondole soit entrée en collision avec un vaporetto, un bateau de transport. L’accident s’est produit peu avant midi à la hauteur du Pont du Rialto.

D’après les premières informations émises par l’agence Ansa, le vaporetto qui effectuait une manoeuvre pour s’approcher de son arrêt proche du quai aurait percuté la gondole de la famille de touriste.  L’homme qui était en vacances avec sa femme et ses trois enfants sont tous tombés à l’eau au moment de l’accident y compris le gondolier.

Le père de famille est décédé à son arrivée à l’hôpital. Ce dernier aurait été écrasée entre les deux embarcations après avoir été éjecté dans l’eau. Sa fille âgée de trois a subi un traumatisme crânien.

Les autorités attristées par cet accident

Le maire de Venise, Giorgio Orsoni ayant apprit la nouvelle quelques heures plus tard a été très attristé par cet accident. « Je suis très triste après ce qui s’est passé » a t-il déclaré.

L’ensemble des gondoliers endeuillés par ce drame ne circuleront pas ce dimanche dans Venise en mémoire à la victime de ce tragique accident.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in