Ainsi bizarre que cela puisse paraître, un enfant américain de 4 ans qui se plaignait depuis plusieurs jours à son genou à eu la surprise de découvert un escargot sortir de ce dernier.

La famille Franklin qui revenaient de vacances risquent de se souvenir pendant très longtemps leur histoire insolite qu’ils ont vécu. Quelques jours après le retour, leur petit garçon Paul âgé de tout juste quatre ans se plaint d’une douleur au genou droit. « Plus les jours passaient et plus la douleur était importante » a raconté sa maman à la chaîne américaine CBS. « Les médicaments que nous luis avions donné ne suffisaient pas » « Il avait le genou gros comme une orange et tout chaud » a t-elle ajouté.

Sauf que jeudi dernier, la maman remarque un tout petit caillou sous la peau de son enfant. Elle décide alors de percer la plaie et la, à sa grande surprise, elle y découvre un petit escargot sortant de la plaie d’une jeune garçon. Le père de Paul, Ken, croit que « son fils a dû tomber sur un nid ce qui a fait entrer un œuf en gestation dans sa plaie« , explique le Huffigton Post français.

Finalement l’enfant qui a souffert pendant trois semaines est heureux puisqu’il s’est fait un nouvel ami qu’il a baptisé Turbo.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après …